top of page

Programme Fidélité

Votre fidélité est récompensé

Activer votre carte en seulement 3 secondes

Flasher ce QR code

1€uro dépensé = 1 Point

PLV_D2M.png

Puis créer votre compte sur l'application

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES (CG)

Programme de fidélité du Domaine les 2 Mondes

  1. Le programme de fidélité

Le programme de fidélité (« Programme de Fidélité ») est proposé par Domaine les 2 Mondes, Société à responsabilité limitée au capital de 22 000 euros, enregistrée au RCS de Clermont Ferrand sous le numéro 583 937 225, dont le siège social est rue des fontaines - La Garandie - 63970 AYDAT.

Le Programme de Fidélité est mis en place au bénéfice des clients de Établissement 

Le Programme de Fidélité est régi par les présentes CG.

Domaine les 2 Mondes est en charge de la fidélisation des Clients de l' Établissement.

Le programme permet aux Clients de cumuler des points et de bénéficier des récompenses décrits ci-après, suite à leurs séjours dans l' Établissement.

Ce Programme de Fidélité est exclusif de tout autre programme de fidélité, et ne peut donc pas être cumulé avec l’utilisation d’un autre programme de fidélité pour tout séjour au sein de l'Établissement.

 

  2. CG et Programme de Fidélité

2.1. Conditions d’adhésion

Le Programme de Fidélité est libre et gratuit d’accès, pour toutes les personnes physiques âgées de plus de dix-huit (18) ans.

Elles doivent également disposer de la pleine capacité juridique pour conclure un contrat.

Les personnes morales ne peuvent pas s’inscrire au Programme de Fidélité.

Si un Client ne respectant pas ces conditions s’inscrit au Programme de Fidélité, Domaine les 2 Mondes sera libre de mettre fin à l’inscription de ce Client, pour non-respect des CG, conformément à l’Article « Fin du Programme de Fidélité ».

Un Client peut adhérer au Programme :

–             en scannant le QR code si dessus ou en téléchargeant l'application "WeThankyou"

–             via les moyens mis à disposition du Client au sein des Établissements. (QR code )

Le Client doit prendre connaissance des CG, et les accepter, au moment de son inscription :

–             Sur l'application, un lien vers les CGV est indiqué dans la rubrique "actualité". Les CGV sont donc jugés acceptés dés lors que le client crée son compte fidélité qui lui donne accès au lien des CGV.

L’adhésion au Programme de Fidélité est à durée indéterminée.

Lors de l’inscription, le Client devra obligatoirement fournir les informations suivantes, qui devront être factuelles et à jour :

–             Nom

–             Prénom

–             Email

–             Téléphone

–             Adresse complète

–             Date de naissance

Le Client devra tenir ses informations à jour pendant toute la durée de son inscription au Programme de Fidélité. Toute erreur du Client à ce titre, ou absence de mise à jour des informations, ainsi que leurs conséquences, seront de la responsabilité du Client.

Dans le cas ou le compte n'est pas crée et que l'application est désinstallé, le client risque de perdre la totalité de ses point. 

2.2. Modification des CG

Domaine les 2 Mondes est libre de modifier à tout moment les CG du Programme de Fidélité, de quelque manière que ce soit.

Le Client en sera notifié par email ou sur l'application, à l’adresse fournie par le Client. Le Client devra accepter les CG modifiées à sa connexion suivante sur son Compte Personnel.

Domaine les 2 Mondes est notamment libre de modifier les modalités de calcul des points, et les récompenses offertes.

2.3. Compte Personnel

Le Client sera responsable de choisir l’identifiant et le mot de passe de son Compte Personnel, et de s’assurer qu’ils sont suffisamment sécurisés, conformément aux bonnes pratiques de sécurité.

Le Client devra s’assurer de maintenir confidentiels l’identifiant et le mot de passe de son Compte Personnel.

Domaine les 2 Mondes ne sera pas responsable en cas d’accès non-autorisé d’un tiers au Compte Personnel, en cas d’attaque de force brute en raison d’un identifiant ou d’un mot de passe insuffisamment sécurisé. Aucune compensation ne pourra être demandée par le Client à ce titre.

2.4. Carte

A l’adhésion, le Client reçoit une carte dématérialisée (la « Carte ») disponible sur son Compte Personnel de l'application en QR code

Cette Carte est sans limite de durée.

La Carte est nominative et strictement personnelle. La Carte ne peut être utilisée que par le Client dont le nom figure sur la Carte. Elle ne peut être ni vendue, ni prêtée, ni cédée.

Chaque Client ne peut détenir qu’une seule Carte par foyer. 

Le Client sera responsable d’imprimer la Carte en format papier lisible ou de pouvoir la présenter sur tout support d’affichage lisible (téléphone ou tablette). Si le Client ne peut pas présenter sa Carte dans un format lisible lors du check-out de l’Établissement, les points ne pourront pas être cumulés sur son Compte Personnel.

Elle ne constitue pas un moyen de paiement et ne garantit pas la réservation.

En cas de perte ou de vol de la Carte ( QR code ), ou de perte des identifiants du Compte Personnel, le Client sera responsable d’en informer Domaine les 2 Mondes, qui pourra, à sa discrétion, proposer au Client d’émettre une nouvelle Carte rattachée au Compte Personnel du Client ou remettre à zéro les identifiants du Compte Personnel. Les points du Client ne seront pas perdus.

Domaine les 2 Mondes n’engagera pas sa responsabilité en cas de perte ou vol de la Carte, et des conséquences subies par le Client telle que l’utilisation frauduleuse des points par un tiers.

    3.Bénéficier des points

Pour collecter les points du Programme de Fidélité, le Client doit présenter sa Carte lors de son check-out de l’Établissement.

A défaut, les points ne pourront être crédités au sein du Compte Personnel du Client et seront irrémédiablement perdus. Aucune réclamation ne sera acceptée à ce titre, ce que le Client accepte.

Si le Client a présenté sa Carte lors de son check-out de l’Établissement, et si les points n’ont pas été crédités sur le Compte Personnel du Client suite à cette présentation et dans le délai prévu aux CG, le Client pourra contacter Domaine les 2 Mondes à cet effet, tel qu’indiqué à l’Article « Contact » des CG.

1 euro dépensé = 1 point 

Le montant de la taxe de séjour ne rentre pas dans le calcul de point. 

3.1 Programme de Parrainage

Le client peut parrainer des amis ou de la famille en illimité. 

Le parrain gagnera 5% sur le cumul de point de ses filleuls en illimité.

Le filleul gagnera 100 points lors de l'inscription en une fois. 

il est interdit de parrainer un membre d'un même foyer (Le mari ne peut pas parrainer sa femme et venir ensemble pour cumuler d'avantage de points.)

En cas de fraude constaté, le compte sera fermé et les points remis à Zéro. 

    4.Utilisation abusive

Une utilisation abusive ou frauduleuse des points cumulés, des informations d’inscriptions fausses, ou un comportement inapproprié vis-à-vis du personnel de l’Établissement ou du gestionnaire du Programme de Fidélité peut entraîner la mise en œuvre de l’Article « Fin du Programme de Fidélité » par Domaine les 2 Mondes.

    5.Cumul des points

Le Client peut demander à cumuler des points sur son Compte Personnel lorsqu’il effectue un séjour payant dans l'établissement.

La réservation doit être, de manière cumulative :

–             Éligible au Programme de Fidélité,

–             Réservée au nom du Client,

–             Effectuée par le Client, en personne.

Les points cumulés sur le Compte Personnel d’un Client ne peuvent pas être transférés sur le Compte Personnel d’un autre Client.

Les points cumulés ne peuvent pas faire office de moyen de paiement et n’ont donc aucune valeur monétaire. Ils ne peuvent pas être transformés en argent, ou rendus sous forme d’argent.

    6.Réservations éligibles

Les réservations suivantes sont éligibles au Programme de Fidélité :

–             Réservations en direct via le site internet officiel de l'Établissement,  www.domaineles2mondes.fr

–             Réservations en direct effectuées via téléphone ou mail,

A défaut, aucun point ne sera cumulé par le Client.

6.1 Réservations exclues

Les réservations suivantes sont expressément exclues du Programme de Fidélité :

–             Réservations effectuées auprès d’un revendeur, tour opérateur ou agence de voyage en ligne (ex : Expedia.com, Booking.com…).

–             Réservations effectuées dans le cadre d’une réservation de groupe ou le Client ne paie pas directement sa chambre.

–             Réservations de plus de 15 nuitées consécutives

–             Certains tarifs promotionnels, pour lesquels le Client sera informé au préalable.

6.2. Dépenses exclues du cumul de points

Certaines dépenses, au sein de l'Établissement, sont expressément exclues du Programme de Fidélité :

–             Taxes de séjour.

6.3. Calcul des points

Les points sont cumulés de la manière suivante, pour toutes les réservations éligibles au Programme de Fidélité :

–             1€ TTC éligible dépensé = 1 point

Ces modalités de calcul des points peuvent être modifiées à tout moment par Domaine les 2 Mondes, sans que le Client ne puisse s’y opposer.

En cas de dépense d’une somme en euros incluant des centimes, un arrondi à la baisse sera effectué. Aucun arrondi à la hausse ne sera effectué.

En cas d’annulation ou de remboursement (de tout ou partie) d’une réservation éligible, aucun point ne sera cumulé au titre de la dépense du Client annulée ou remboursée.

Les points apparaissent sur le Compte Personnel du Client au plus tard sept (7) jours à compter de la date de présentation de la Carte à l’Établissement par le Client.

Le Client peut consulter son solde de points sur son Compte Personnel.

Domaine les 2 Mondes est libre de remettre le solde de points à zéro à chaque fin d’année calendaire.

Dans ce cas, une fois l’année calendaire terminée, les points cumulés pendant cette année calendaire seront définitivement perdus s’ils ne sont pas utilisés par le Client pour obtenir une récompense, avant la fin d’année calendaire, sans que Domaine les 2 Mondes n’engage sa responsabilité ou ne doive compenser le Client, de quelque manière que ce soit.

6.4 Cumul de points et récompenses et types de récompenses

Les récompenses sont les suivantes :

Points cumulés Valeur des récompenses

- 200 =    -10% de remise sur le séjour 

- 300 =    2 Petits déjeuner OFFERT

- 400 =    1 Modelage du corps 30min OFFERT

- 500 =    1 Champagne OFFERT

- 600 =    -20% de remise sur le séjour

- 700 =    1 Table d'hôte pour 2 OFFERT

- 800 =    1 Modelage du corps 1h OFFERT

- 900 =    2 Modelages du corps 1h OFFERT

-1 500 =  1 Nuit Lodge spa + petit déjeuner OFFERT

-2 500 =  2 Nuits Lodge spa + petit déjeuner OFFERT

Ces récompenses peuvent être modifiées à tout moment par Domaine les 2 Mondes, sans que le Client ne puisse s’y opposer.

Le Client est libre de choisir la récompense qu’il souhaite réclamer.

Elles pourront notamment être soumises à des conditions de tierces parties hors du contrôle de Domaine les 2 Mondes, ou limitées dans le temps, ce que le Client accepte.

 

     7.Réclamer sa récompense

Afin de réclamer sa récompense, le Client doit avoir cumulé un nombre de points suffisant pour accéder aux différents paliers de récompenses.

Il pourra utiliser sa récompense lors d'un prochain séjour. 

Les points correspondant à la récompense seront débités du Compte Personnel du Client.

     8.Fin du Programme de Fidélité

En cas de non-respect de l’une des obligations des CG par le Client, Domaine les 2 Mondes sera libre, immédiatement et unilatéralement, sans préavis, sans compensation et sans engager sa responsabilité, de :

–             Suspendre l’inscription du Client au Programme de Fidélité,

–             Mettre fin à l’inscription du Client au Programme de Fidélité,

–             Supprimer les points cumulés par le Client dans le cadre du Programme de Fidélité,

–             Mettre le Client en liste noire, pour interdire toute réinscription future du Client au Programme de Fidélité.

 

En l’absence d’utilisation du Programme de Fidélité par le Client pendant une durée de  un (1) an, Domaine les 2 Mondes pourra résilier unilatéralement l’adhésion du Client au Programme de Fidélité, sans préavis, sans compensation et sans engager sa responsabilité.

Le Client sera également libre de se désinscrire du Programme de Fidélité à tout moment, via l’outil à cet effet au sein de son Compte Personnel, ou en contactant Domaine les 2 Mondes à l’adresse figurant au sein des CG.

Domaine les 2 Mondes sera également libre de mettre fin au Programme de Fidélité, à tout moment, unilatéralement, et sans compensation, sans engager sa responsabilité. Dans ce cas, un préavis de trois (3) mois sera indiqué au Client par mail, qui devra alors utiliser ses points avant la fin du préavis. A défaut, ceux-ci seront irrémédiablement perdus à la date de fin du Programme de Fidélité.

En cas de fin d’inscription du Client au Programme de Fidélité, ou de fin du Programme de Fidélité, pour quelque raison que ce soit, tous les points cumulés par le Client seront irrémédiablement perdus, dès la date de fin d’inscription. Le Client ne pourra pas récupérer les points non utilisés préalablement à cette date, de quelque manière que ce soit, ni demander une quelconque compensation

      9.Données Personnelles

Dans le cadre des présentes CG et du Programme de Fidélité, des données personnelles relatives au Client pourront être collectées par Domaine les 2 Mondes et faire l’objet d’un traitement automatique.

Domaine les 2 Mondes  s’engage à respecter ses obligations au titre de la législation applicable en matière de données personnelles.

La politique de confidentialité de Domaine les 2 Mondes est accessible à l’adresse suivante : https://www.domaineles2mondes.fr/mentions-legales

bottom of page